Du point de vue de mon équilibre physique, je constate : 1 j’ai inversé la courbe de prise de poids, qui était depuis plusieurs mois à la hausse... et qui baisse progressivement... (parallèlement , et après 2 années de déséquilibre et adaptation du traitement (hypothyroîdie) les analyses TSH.. sont devenues équilibrées, avec une dernière adaptation (marque et dosage) depuis mai 2020.

J’aimerai bien arriver à prendre le temps d’une seconde séance en milieu de semaine... il suffit évidemment de le décider ;.. mais il faudrait que je tente en fin de journée...

Janvier 2021

Véronique R. (Rouen)

 

 

 

Les retrouvailles avec ta pratique du Yoga des Hormones se sont produites à point nommé: retour à l'alignement, à la sérénité, à la joie, une façon de lâcher mes oripeaux pour ne plus avoir peur, d'être dans mon être, blottie dans ce "moi intérieur", cette chambre haute où la voie de la reliance appelle à me mettre à nouveau en chemin pour répondre à l'appel de mon projet de vie.

Merci, Natacha, d'être ce guide. Inclination.

Mars 2020

Isabelle Namèche (Rouen).

 

Bonjour Natacha

J'ai adoré cette 1ere séance avec toi... Rassurée, bien guidée...cela ne m'a pas paru si difficile que je l'imaginais même si je ne suis pas trop habituée à ces différentes respirations. 

Après la séance j'ai ressenti à la fois une grande légèreté dans tout mon corps et une grande énergie qui circulait. 

Pas de fatigue particulière dans la journée. Et j'ai remarqué que j' urinais +.

J'ai hâte de faire une nouvelle séance.

À tout à l'heure 9h 🌷🌻🌹🌼

 Mars 2020

Bernadette Freychet (Caromb)

 

Un grand Merci Natacha, pour ce moment de partage, de détente et de pratique. Il est vraie que se retrouver en de tels circonstances...!, me fait dire que je dois m'organiser pour te retrouver dans tes prochains cours ou stages. 3 ans passés sans nous revoir, il a fallu aujourd'hui ! Que du bonheur de te retrouver, et de pratiquer avec toi, tu donnes tellement.

Que dire....MERCI🙏🙏nnnDoDominiqueinique