Bonjour, 

 

La visioconférence se fait sur ZOOM,

vous êtes chez vous, pratique après pratique vous vous apercevez que vous pouvez mettre en place un espace tapis, un espace temps à votre domicile pour prendre soin de vous. Vers un début d'autonomie.

 

Je vous recommande de  télécharger l'application ZOOM que vous trouverez sur tous les moteurs de recherche,

Dès que nous sommes en contact pour votre pratique je vous envoie le lien. Le fait de cliquer sur le lien facilitera le téléchargement. La connexion est simple, vous vous connectez un peu avant l'heure, à tout de suite ! :)

 

Enseignement sur zoom - YOGA THERAPIE HORMONALE

PROGRAMME D'APPRENTISSAGE du YOGA THÉRAPIE HORMONALE  

 

REJOINDRE L'ENSEIGNEMENT

CHAQUE MERCREDI ET SAMEDI 9h sur ZOOM.

Vous pratiquez déjà ?

Vous êtes débutantes, Bienvenue !

Lors d'un échange téléphonique au 06 12 96 24 36, je vous propose un rendez-vous individuel avec ZOOM pour découvrir les grands principes de ce yoga, ensuite vous rejoignez  les cours collectifs.

 

J'enseigne ce yoga spécifique de la femme depuis 2013.

L'actualité m'a permis de me rendre compte que l'apprentissage d'un tel yoga spécifique via ZOOM donc depuis chez soi, apportait une expérience très intéressante, une expérience bien concrète.

Vous êtes chez vous, pratique après pratique vous vous apercevez que vous pouvez mettre en place un espace tapis, un espace temps à votre domicile pour prendre soin de vous.

Lorsque l'on a l'objectif de devenir autonome avec une pratique spécifique et ainsi de pouvoir agir librement sur sa santé émotionnelle, sa santé hormonale, son corps physique et énergétique, ZOOM est une très belle opportunité.

 

Une première rencontre en séance individuelle, puis la pratique collective :

INSCRIPTION / https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSfgLQEIS7lYLnnEtUNcDrf6Q_hXrIb80W7tEs6kzaWtBiPbog/viewform?usp=pp_url

RENSEIGNEMENTS / 06 12 96 24 36

 

 >>> Les recommandations de Dinah Rodrigues :  Le Yoga des hormones est contre-indiqué en cas de : Cancer hormono-dépendant, fibrôme de plus de 5 mm, endométriose avancée, hyperthyroïdie importante, problèmes cardiaques, grossesse.

Lors du cycle menstruel, on peut pratiquer sans faire la respiration spécifique.

>>>> LIRE Tout sur ce yoga spécifique : YOGA DE LA FEMME

 

Pratiques collectives :  Tous les mercredis et samedi à 9h, à bientôt sur le tapis ! :)

Enseignement sur zoom - YOGA SÉANCE INDIVIDUELLE

COURS DE YOGA 

Renseignements 06 12 96 24 36

Cours de yoga personnalisé, sur RV avec un lien ZOOM


Témoignages

Les retrouvailles avec ta pratique du Yoga des Hormones se sont produites à point nommé: retour à l'alignement, à la sérénité, à la joie, une façon de lâcher mes oripeaux pour ne plus avoir peur, d'être dans mon être, blottie dans ce "moi intérieur", cette chambre haute où la voie de la reliance appelle à me mettre à nouveau en chemin pour répondre à l'appel de mon projet de vie.

Merci, Natacha, d'être ce guide. Inclination.

 Isabelle N (Rouen)

 ***

Bonjour Natacha

J'ai adoré cette 1ere séance avec toi... Rassurée, bien guidée...cela ne m'a pas paru si difficile que je l'imaginais même si je ne suis pas trop habituée à ces différentes respirations. 

Après la séance j'ai ressenti à la fois une grande légèreté dans tout mon corps et une grande énergie qui circulait. 

Pas de fatigue particulière dans la journée. Et j'ai remarqué que j' urinais +.

J'ai hâte de faire une nouvelle séance.

À tout à l'heure 9h 🌷🌻🌹🌼

(suite) Je voulais te faire également un petit retour sur la pratique YTH. Je trouve mon visage plus lisse et mon corps un peu plus délié. 

Mon acuité continue également de se développer à son rythme... 

Et de manière très subtile je me sens un peu plus féminine.

Bernadette F (Caromb)

 

*** 

  

Un grand Merci Natacha, pour ce moment de partage, de détente et de pratique. Il est vraie que se retrouver en de tels circonstances...!, me fait dire que je dois m'organiser pour te retrouver dans tes prochains cours ou stages. 3 ans passés sans nous revoir, il a fallu aujourd'hui ! Que du bonheur de te retrouver, et de pratiquer avec toi, tu donnes tellement. Que dire....MERCI🙏🙏 

Dominique C (Noves)