"J'ai conçu Le 17

au 17 rue de la Banasterie à AVIGNON afin de créer pour vous un espace de respiration.

Se détendre profondément prend du temps. J'ai choisi des matières, des formes simples, des couleurs douces et chaleureuses pour vous offrir un cadre et la possibilité de vous mettre "au repos", être disponible pour pratiquer et vous retrouver vraiment. 

Je crois fermement à l'approche expérientielle par le corps et le ressenti, la sensation est une traversée qui humanise.

Gérard Blitz rappelait : Il est indispensable de passer par le corps et sa conscience pour accéder à l'expérience d'être.

Depuis plus de 40 ans je me suis mis à l'oeuvre à partir du corps, j'ai développé entre autre les 5 organes des sens tout en apprenant à les apaiser ainsi que reconnaitre et pratiquer divers modes de tonicités du corps, autrement dit je suis à l'écoute.

 

J'aime dire : De l'apaisement, apparait la fulgurance.

 

Est-il possible de s'arrêter maintenant ?

Est-il possible de s'autoriser à ressentir un espace silencieux pour goûter à la pureté de son être ? Découvrir un état où l'on retrouve élan et vision.

 

Puis vient l"agir" précis et efficace, dans la détente, plein d'énergie, tranquillement.

 

C'est vraiment cet état d'être que j'ai à coeur de partager et de faire vivre à travers les outils du yoga (corps et philosophie), de la danse de l'être®, de la méditation de pleine présence mais aussi,  à travers le massage TANAKA (massage pratiqué habillé) qui procure dans la durée paix, ancrage et unité.

 

Vous pouvez aussi bénéficier de la présence de  Sephorah Douliere avec la méthode accessbars ainsi que son approche originale Voix/souffle/Energie.

 

Le 17, ce sont des séances individuelles 1/2/3/4/5 personnes). "

 

Chaleureusement,  Natacha Liège

 

Natacha Liège 06 12 96 24 36

Sephorah Douliere 06 85 64 26 04

Magazine bio Pluriel Nature
Magazine bio Pluriel Nature